Règlement du tournois Word Cup qualification fc Crissier junior D

Contrôle de l’âge : Le contrôle de l’âge de tous les joueurs aura lieu.

Le tournoi réserver pour les joueurs nés en 2004 2005 2006 peuvent participer au tournoi. Le tournoi réserver aux équipes qui participe au championnat D9

1-2degrés et les équipes doivent être les cinq premiers de leurs championnats

Hors-jeu : il aura hors-jeux sur les 16m.

Nombre de joueurs : 10 joueurs+1 gardien de buts.

Le gardien : Le gardien est obligé d’engagé avec la main s’il engage avec le pied le gardien prend un carton jaune et aura une faute pour l’adversaire depuis les 16m.

Remplacements : Des remplacements doit être faits avec arrêter le jeu.

Doit consulter l’arbitre de touche. Et les remplacements seront numéroter par 5 remplacement par match. En suivant se lui qui être remplacé doit quitter le terrain avant 10sec.Si non le joueur se prend un carton jaune et le changement sera pas valider.

Matchs de groupe : Si deux équipes ou plus ont le même nombre de points, le classement sera décidé de la façon suivante :

1) le moins de carton.2) fair-play 3) tirs aux buts.

Matchs à élimination directe : Un match nul dans un match à élimination directe sera départagé par des tirs aux buts.

Avertissements et expulsions : Si le joueur prend carton jaune le joueur sort 5minutes.Si le joueur prend quatre carton jaune un match de suspension. Si le joueur prend un carton rouge le joueur prend deux match suspension.

Qualification du tournoi : Les 32 Finalistes sera qualifier pour la grande final du tournois fc crisser Word cup junior D.

Temps des matchs : Tous les matchs seront 45 minutes

Retard REMARQUE IMPORTANTE : si équipe est en retard sur son match l’équipe perd automatiquement 3-0 par forfait.

REMARQUE IMPORTANTE : Le joueur qui enlèvent sont maillot le joueur un carton rouge.

fc Crissier vient de remporter le trophée 5000 visites 6 mois
fc Crissier vient de remporter le trophée 1000 visites 1 an
paiement plus de 2 ans
suivez nous sur notre pages Facebook du tournois Word Cup qualifications fc Crissier junior D plus de 2 ans